New Romance

Love and Confusion Tome 2 de Lil Evans

41ghJGoBeYL._SX195_ Editions Sidh Press                 Genre: New Romance                  

Résumé: Autumn n’aurait pas pu avoir une vie plus idyllique. Elle a une famille aimante, un meilleur ami déjanté et le travail de ses rêves. Mais un minuscule grain de sable peut suffire à enrayer la plus parfaite des machines. Le jour où elle découvre que son employeur est sur le point d’être arrêté pour malversations, tout s’écroule autour d’elle. Et ses ennuis ne font que commencer.

 

Sa rencontre avec Clarence et les étincelles qu’ils vont créer le temps d’une nuit magique et unique la feront plonger dans une spirale infernale.

 

Qui pourra alors la sauver ?

Mon Avis :

Cela faisait un petit moment que j’avais ce tome 2 dans ma Pal. Il faut dire que j’avais déjà bien accroché au tome 1, avec Ebony et Ax. C’est donc avec un grand plaisir que je me suis plongée dans ce tome 2 pour faire la rencontre d’Autumn.

Ce qui a de bien dans les romans de Lil Evans (hormis ses personnages masculins sexy ^^) ce sont ses personnages féminins. Dynamiques, pleines de vie, libérées et confiantes en leurs rondeurs et leurs petits défauts. Que ce soit Ebony, Autumn ou Eyreen, on a envie de les avoir toutes comme copines.

Ici, nous suivons Autumn, une jeune et pétillante avocate qui n’a pas peur de se battre pour ses principes, ni d’afficher ses rondeurs sensuelles ^^ Manque de chance, un beau matin son vieillard de patron se fait emmener menottes aux mains par la police, accusé de malversations diverses. Le monde s’écroule pour Autumn et son ami Austin, ils vont perdre leur emploi! Dépitée, elle se laisse embarquer par son ami en boîte de nuit pour oublier cette terrible journée. C’est à ce moment là, qu’elle rencontre un jeune et sexy homme d’affaires, qui ne la lâche pas du regard. Bien que ce ne soit pas son style, elle se laisse aller à une nuit torride et passionnée, en regrettant au petit matin qu’il n’y ait pas de suite…

Ce roman est une petite bombe, pétillant, plein de bonne humeur et on ne cesse d’avoir des brassées de papillons qui s’envolent allégrement dans le bas du ventre lol Comme vous le savez, je suis plutôt difficile avec les romances contemporaines mais au bout du second tome, je peux dire que lire du Lil Evans est une valeur sûre en ce moment ^^

J’ai été accrochée pendant deux jours et je remercie Lil car grâce à elle, mes réveils ont été plus qu’enchanteurs (merci l’anti cerne lol)

Pas de clichés, ni de « je lève les yeux au ciel tellement c’est cul cul », et on ne tombe pas dans les jeux pervers ou malsains! (chacun son truc vous allez me dire) une pointe d’érotisme, de séduction et d’attirance font de ce roman un cocktail dés plus agréables à lire.

J’attends donc le tome 3 qui est prévu pour Juin avec impatience et encore plus le spin off sur Ax (celui-là je l’attends de pied ferme lol)

Je ne peux encore une fois que vous recommander cette lecture alléchante ^^

j ai aimé

 

Laisser un commentaire

