Romance Paranormale

Cet autre monde. Tome 2 : Attirance de Lil Evans.

Editions La plume et le parchemin / Romance Paranormalecet-autre-monde,-tome-2---attirance-826928-264-432

Résumé : J’ai beau râler la plupart du temps, mon ange gardien Eskil est pire que moi en la matière. Et si j’ai besoin de lui, c’est parce que les créatures surnaturelles de toute la planète m’en veulent pour une raison bien précise : je suis censée causer leur perte. Ce qui est ridicule, puisque la seule chose sur laquelle je me jette comme une furie c’est le chocolat. C’est d’une grande aide pour relativiser. D’autant que mon nouvel emploi est celui de passeuse. J’absorbe les souffrances des humains sur le point de rendre l’âme, et je suis la plus puissante de ma catégorie. Lorsqu’un événement tragique va être sur le point de survenir, c’est tout naturellement vers moi que l’on va se tourner pour ramasser les pots cassés. Et je n’aurais jamais assez de tout le chocolat du monde pour affronter cette macabre situation.

L’avis de Lina : 

Quoi de mieux que de commencer les chroniques 2017 avec un roman de Lil Evans et surtout avec cet Autre monde le tome 2 ^^…..Attention Spoiler pour ceux qui n’auraient pas lu le tome1!!!!!

J’attendais ce tome 2 comme certaines fidèles lectrices car on voulait toutes en savoir un peu plus sur ce sulfureux démon Abban . Je n’ai pas été déçue, on peut dire que ce tome a été trempé dans de l’élixir d’Abban, celui qui le rend irrésistible et attirant à l’extrême lol

Et Eyreen ne va pas y échapper non plus pour notre plus grand plaisir. Vous l’aurez donc compris ce tome porte bien son nom, l’histoire est vraiment centrée sur le couple formé par Eyreen et Abban. Leur relation devient plus sérieuse, plus intense mais aussi plus compliquée….mais chut!!!!

Eyreen va devoir faire face à un ancien démon plutôt coriace dans cet opus, et  elle va nous montrer que les démons comme les Autres vont devoir faire avec elle, maintenant. Par contre, j’avoue je suis frustrée car plus l’histoire avance et plus j’aimerai vraiment savoir quelles sont réellement ses capacités magiques qui effraient toute la communauté surnaturelle, et on n’en sait pas plus sur l’origine de sa mort et puis sa relation avec Eskil car lui parfois il est ambiguë… bref, Lil Evans sème bien des indices, je me suis formée ma propre idée de tout ça mais j’aurai aimé qu’elle nous mette un peu plus sur la voie…et là je me dis que le tome 3 va être riche en révélations puisqu’on en apprend pas beaucoup plus dans ce tome 2.

Ce tome va enchanter les fans d’Abban  et de sa relation avec Eyreen, et puis il faut le dire, il est sacrément chaud ce démon pffff lol.

Alors, je vais prendre mon mal en patience (encore ) et attendre toutes les révélations que j’attends depuis le début!

Les habitués de l’auteur vont prendre plaisir à retrouver  sa plume et son héroïne adepte du chocolat!

 j ai aimé
Laisser un commentaire

