Jeunesse

Did I mention I love you d’Estelle Maskame

Editions Pocket Jeunesse / Romance Jeunesse image1-e1465121156289

Résumé :  Eden, 16 ans, va passer l’été dans la nouvelle famille de son père, à Santa Monica, en Californie. Il vient de refaire sa vie, ce qui signifie qu’Eden a trois nouveaux demi-frères. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent … Mais Eden décèle en lui une grande fragilité, conséquence d’un lourd passé. Fascinée, elle ne peut s’empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est pourtant défendue : son demi-frère.

L’avis d’Allie :

J’ai totalement accrochée avec cette saga, j’ai lu le premier tome en une semaine et le deuxième en une nuit (oupss j’ai oubliée de dormir, ce n’est pas grave ça en valait la peine) tellement je voulais savoir ce qu’il allait en être de Tyler et Eden. Les personnages sont touchants, le passé de Tyler est très triste on comprend pourquoi il s’énerve assez rapidement et pourquoi il est si difficile avec les gens. Et leur situation est tellement compliquée qu’on espère juste que l’amour en ressort vainqueur à la fin. J’attends la sortie du troisième tome, le 3 novembre… Je trépigne déjà d’impatience. ^^

 106e2fd2d58fb9d7260c5013f86f9f58_p_vi_14818_1404761102
 
 
Laisser un commentaire

