Romance Contemporaine

Hell’s eight. Tome 1: Secrets désirs de Sarah Mc Carty

Harlequin/ Romance Contemporainehell-s-eight,-tome-1---secrets-desirs-876202-264-432

Résumé : Les Hell’s Eight. Huit hommes revenus de l’enfer, débordant d’une énergie sauvage, et prêts à tout pour défendre leurs valeurs…

Quand Caine Allen, après l’avoir arrachée aux mains des bandits qui l’ont kidnappée, exige qu’elle devienne sa femme, Desi ne sait absolument pas comment réagir. Une voix, au fond d’elle, lui crie de s’enfuir à tout prix loin de cet homme, dont elle connaît la réputation – comme les autres membres des Hell’s Eight, son sens de l’honneur n’a d’égal que sa dureté et son inflexible volonté. Et si elle ne trouve pas un moyen de lui fausser compagnie il voudra la soumettre à ses désirs, comme tous les autres hommes avant lui. Mais elle devine, avec la même certitude, que la protection qu’il lui offre n’est pas un vain mot, et que la soumission totale qu’il exige d’elle n’est peut-être que le prix à payer pour rester en vie, mais aussi, et surtout, pour explorer la part la plus enfouie de ses propres désirs…

L’avis de Deb :

J’ai découvert le premier tome de cette série avec la promo Harlequin de début janvier. Je me suis laissée tenter par les commentaires sur Amazon et je dois avouer avoir aimé sans plus. L’intrigue est ultra simple, c’est une bonne nouvelle dans un sens, parce qu’on peut lire ce livre sans trop se casser la tête. Le style de l’auteur est fluide et agréable par contre. On se laisse séduire par la personnalité des hommes du Hell’s eight (et leur physique aussi ^^). L’héroïne, quant à elle, a un dur vécu derrière elle : battue et violée après sa capture par des Comanches, exploitée après sa soit disant libération. Autant dire que Caine la récupère éprouvée, mais pas totalement brisée. Tout au long du roman, on assiste à l’apprivoisement de la bête apeurée qui se trouve en Desi (normal étant donné son parcours) par le Texas ranger. Les héros des tomes suivants sont aussi bien présentés et captent l’intérêt, je parle de Sam, Shadow et Tracker. La recherche de la sœur jumelle, toujours aux mains des Comanches, et l’enquête sur ceux qui en ont après ces deux héritières d’une fortune de l’est, sont également intéressantes et nous promettent des tomes suivants bien meilleurs.

Autrement, j’ai apprécié la plongée dans le Far West, l’impression de regarder un western avec les colts, chapeau sur le pif, le tabac à chiquer, le saloon et ses prostituées. C’est tellement bien décrit qu’on a l’impression d’y être. On ressent également tout le poids de l’opinion de la communauté sur la vie des individus.  La violence y est également omniprésente.

Bon, je vous le dis de suite, il faut aimer la romance érotique et les mâles dominants, la fessé et les « tu m’appelleras maître » ou les « jouis pour moi maintenant ! ». Je suis donc ressortie un peu mitigée de ma lecture, même si j’ai décidé de poursuivre avec le tome 2 dont le héros est mon ranger préféré : Sam.

Affaire à suivre donc !

bonne lecture

Laisser un commentaire

