Romance Contemporaine

Le club des A: Lena (T2) de Pauline Libersart

Laska Editions/ Romance Contemporaine51PJWH92+aL

Résumé :  Discrète et timide, Lena cache à sa famille un secret. Il y a trois ans, elle a partagé une nuit torride avec un Navy SEAL, un dur à cuire tatoué. Une nuit qui aurait dû être sans lendemain. Or, contre toute attente, Lena et Sean ont gardé le contact. Leur correspondance s’est peu à peu muée en une étrange amitié à distance.

À l’occasion d’une permission, Sean apprend que la jeune femme est en danger : seul témoin des agissements d’un tueur en série, elle pourrait bien devenir sa prochaine cible. Il est plus que temps que Sean revienne dans sa vie, et pas seulement pour assurer sa protection !

L’avis de Lina :

J’avais fait la découverte des filles du club des A avec Julia. Tout se passait alors au milieu des chevaux avec la rencontre de son beau cow-boy au passé difficile. J’avais vraiment bien accroché mais j’étais restée sur ma fin. J’en voulais plus.

C’est donc avec grand intérêt que je me suis lancée dans les second et troisième opus pour rencontrer la discrète Lena et la piquante Samantha.

Lena est la plus discrète des 3 copines. Une beauté blonde au corps sculpturale mais qui pourtant s’habille avec des sacs à patate pour mieux se fondre dans la masse. Sauf cette fameuse nuit où elle arrive habillée d’une robe moulante dans un bar et où elle fait la rencontre de Sean. Ah Sean (soupir) le beau gosse des forces spéciales qui va lui faire découvrir les plaisirs du corps. Après cette nuit torride où chacun en apprend un peu plus sur l’autre. Les deux amants se quittent alors que Sean embarque pour de long mois en mission….Quelques années plus tard, on retrouve notre timide Lena, témoin d’un crime du meurtrier en série du coin. Forcément, il va en avoir après elle. Après une bourde de la journaliste qui mentionne son identité, Lena est obligée de se cacher et deviner qui va traverser tout l’état pour la protéger : SEAN…. oui, sauf que des années ont passé depuis, comment vont-ils réagir?

J’ai vraiment beaucoup aimé ce second opus. On quitte les chevaux pour retrouver la ville et la fac de Lena, l’appartement des filles. Et puis cerise sur le gâteau on a cette histoire de tueur en série en toile de fond et j’avoue j’étais scotchée! Je voulais vraiment savoir comment aller finir cette histoire mais aussi la romance entre nos deux personnages.

Ce qui est un plus aussi (selon moi) c’est qu’on a l’interaction des autres personnages : Julia et Casey ( et on est content de savoir ce qu’ils deviennent, après tout c’est ce qui m’avait fait enragé à la fin du tome1 lol) Samantha qui entre à l’école du FBI à Quantico et puis le fameux inspecteur Terry McMillan. Celui- là même qui avait fait des misères à Casey pendant sa jeunesse et qui ne cesse de se piquer à Samantha….

J’aime l’interaction des anciens et futurs personnages dans une série de ce genre et là c’est pari gagnant pour moi ^^

L’écriture est fluide et prenante. On monte dans le suspense au fur et à mesure. Ce roman est bien travaillé dans l’intrigue et dans la romance. Et puis, une romance avec une intrigue meurtrière derrière c’était vraiment très addictif !!!

Je n’ai pas pu lâcher le roman tant que je ne savais ce qui allait devenir de Lena, tant dans sa relation avec Sean mais également avec ce cinglé de tueur à la rose.


C’est une belle réussite pour Pauline Libersart qui a su relevé le défi après le tome 1 trop court à mon avis. J’ai passé un bon moment de romance et je me suis empressée d’embrayer avec Samantha.


Je vous recommande ce roman court mais intense. ^^

j ai aimé

Laisser un commentaire

