Romance Contemporaine

Le club des A : Samantha (T3) de Pauline Libersart

Laska Editions / Romance Contemporaine41QpHGjFADL

Résumé :  Depuis l’affaire du tueur à la rose, il y a deux ans, l’inspecteur Terry McMillan n’a jamais oublié sa percutante rencontre avec Samantha Lowell. Ni le fait qu’elle l’a traité de minable, ni ses longues jambes sexy. N’empêche, il travaille mieux en solo. Alors, quand il est forcé de faire équipe avec elle, il fait tout pour s’en débarrasser !

Sam a intégré la police de Baltimore après l’AVC de son père. Pour être proche de lui, elle est prête à tout : à se confronter à un nouveau tueur en série, et même à subir l’hostilité de McMillan, alias Iceman. En revanche, assumer son attirance envers son séduisant collègue est une toute autre histoire…

 

L’avis de Lina :

Le voici, le voilà le troisième et dernier roman de cette série « Le Club des A ». C’est très probablement mon préféré !!!

Après la résolution de l’affaire du  meurtrier à la rose, deux ans se sont écoulés. Samantha qui était entrée à l’école du FBI à Quantico n’a pas pu continuer au FBI car son père a subit un sérieux AVC. Elle et son frère ( qui est dans l’armée) prennent soin du colonel.

Samantha est piquante, elle a du caractère et elle sait ce qu’elle veut. Elle se bat aussi bien, voire comme un homme. Après ce terrible AVC, elle fait la demande pour intégrer la police de Baltimore. La chose réussie, elle se voit attitrée comme collègue le fameux inspecteur Terry McMillan. (celui-là même qu’on a aperçu dans le tome 1 et qu’on a suivi dans le tome2)

Même si j’ai apprécié le beau SEAN j’avoue que c’est Terry qui m’a fait craqué. Ce côté froid, mystérieux, ce physique qu’on avait pas vraiment eu l’occasion de « voir » jusqu’à présent et ce tatouage……bref, un homme comme je les aime!

Alors quand ces deux-là travaillent ensemble….je peux vous le dire ça fait des étincelles et ça joue volontiers au jeu du chat et de la souris et moi j’adoooore ça ^^

Côté romance c’est bingo! alors côté intrigue et toile de fond ? parce que j’avais bien apprécié l’histoire du tueur en série avec Lena.

Ici, forcément on se retrouve dans les affaires policières….une enquête, un « nouveau » tueur qui copie le tueur à la rose ? pas forcément et l’enquête va les amener sur autre chose…..on découvre Samantha en flic sur le terrain et elle s’en sort plutôt bien.

De même, on retrouve nos deux autres couples dans l’évolution de leur vie : Julia/Casey et Lena/Sean. Et ça c’est super sympa^^ surtout que les rencontres Casey/ Terry au début ne vont pas être très amicales.

Ce troisième roman de la série du Club des A est nettement le meilleur pour moi. La romance y est bien travaillée, accrocheuse et on tourne les pages sans s’en rendre compte. J’ai vraiment été séduite par le couple Samantha/Terry. Ce qui me fait dire que je me lancerai avec plaisir dans d’autres romances de Pauline Libersart.

Je vous recommande cette série qui ne fait que s’améliorer et qui monte en intrigue et en addiction. 

coup de coeur de lina

Laisser un commentaire

