Romance Paranormale

Les anges ont la dent dure T2 de Sophie Jomain

Rebelles Editions / Romance Paranormale anges2

Résumé :   « Je crois que cette fois, c’est sûr, je suis née sous une mauvaise étoile. J’ai d’abord découvert les vampires, puis les anges, ensuite les entre-deux, les démons, et maintenant, voilà qu’on me jette des sorts et qu’on accroche des poulets égorgés à ma porte. Il ne manquait plus que ça ! Daphnée, ma colocataire, affirme que c’est parce que j’ai un mauvais karma, tu parles !


Quoi qu’il en soit, j’allais devoir me sortir au plus vite de ce pétrin, mais c’était sans compter que j’avais une deuxième préoccupation : Greg le Bulldozer. Cet idiot s’était amouraché d’une griffeuse psychopathe que je ne voyais pas d’un bon œil. Il avait l’air d’avoir de sérieux problèmes.

L’avis de Lina : 

Felicity est ce genre d’héroïne à laquelle on s’attache vite, même si parfois on se dit c’est pas possible d’avoir autant la guigne que ça lol

Après l’avoir laissé entre les anges (Terrence) et les entre-deux (Stan); on la retrouve dans ce second tome aux côtés de sorcières et je peux vous dire qu’elle ne s’inquiète de rien cette miss… Elle va encore monter d’un échelon dans la rencontre d’êtres malfaisants….

Ce qui m’a plu dans ce tome, c’est d’apprendre les origines de Felicity (on se doutait bien qu’elle avait un truc pas comme les autres)  et les différents liens qui se tissent avec Stan , il paraît moins insensible, moins superficiel avec ce que l’on apprend sur son passé …même si ses répliques plus qu’ostentatoires sur ses capacités sexuelles me font toujours craquer lol

Bien au contraire, Terrence apparaît beaucoup moins dans ce tome et semble plus distant plus mystérieux…..on comprend mieux sur la fin du tome .

Pourtant, certaines révélations des sentiments ou émotions vus par ces deux beaux mâles m’ont mise mal à l’aise pour Felicity …..où sont les réels sentiments de ces deux messieurs??? pauvre Felicity, elle n’est pas prête de trouver l’amour lol

Un très bon second tome de la part de Sophie Jomain qui nous fait que nous rendre plus accro de Felicity , elle distille les révélations juste au bon moment et ça nous rend carrément addictifs….

De plus cette fin « explosive » qui nous fait d’autant plus nous torturer les méninges sur Terrence et Stan m’oblige à aller mettre ce tome 3 au plus vite dans ma PAL ^^

Réjouissons nous, car selon les dires de l’auteur elle-même, 6 tomes seraient prévus pour les aventures de cette miss …..on est pas prêt de s’ennuyer 🙂

j ai aimé

C’était plus fort que moi, il fallait que je m’en mêle, même si à coup sûr, j’allais au-devant de sacrés ennuis. »

Laisser un commentaire

