Chick Lit

Les menteuses (T1) de Sara Shepard

Editions Fleuve noir / Chick lit Les_Menteuses_Tome_1

Résumé : Salut les filles… Surprise ! Vous savez qui vous parle ? Non, vraiment pas ? Il faut dire que depuis l’Affaire Jenna, les pertes de mémoire vous arrangent bien… Mais moi je n’ai rien oublié et vous n’avez pas fini d’avoir de mes nouvelles. D’ailleurs, j’espère que vous appréciez mes petits mails et textos amicaux qui vous rappellent que je suis là, tout près de vous… Car vous avez été de très très vilaines filles, Aria, Spencer, Emily et Hanna. Vous qui étiez avec Alison comme les cinq doigts de la main, sa disparition ne semble pas vraiment vous avoir affectées… Peut-être parce que vous lui aviez fait des confidences… compromettantes, hein ? C’est plutôt bien tombé pas vrai ? Mais maintenant c’est fini, vous allez payer… Je crois voir que vous perdez votre sourire les miss Perfection ! Il fallait y songer avant, les filles, c’est pas beau de mentir !

L’avis d’Allie :

J’ai étais agréablement surprise par ce roman… Tout d’abord il est remplis de mystères, pendant toute la lecture on se demande qui est cette mystérieuse personne qui harcèle les filles… 

Tiens en parlant des filles, elles sont toutes différentes il y a Aria, Emily, Spencer et Hanna… Elles ne se ressemblent pas, n’ont pas les mêmes gouts et j’en passe… Mais il y a cette fille Alison DiLaurentis, la plus populaire du lycée, le jour ou elle décide de parler aux filles elles sont de suite lier par leurs secrets…

J’ai adorée, on s’imagine être une de ces filles au lycée… Les descriptions sont vraiment bien on imagine les endroits parfaitement. 

Je vous recommande ce roman pleins d’aventures. 

Allie ^^ 

j ai aimé

Laisser un commentaire

