Bit-Lit

Chasseuse de la nuit (t2) Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost

Editions Milady / Bit Lit 1006-chasseuse2

Résumé : La demi-vampire Cat Crawfield est devenue agent spécial, engagée par le gouvernement pour débarrasser le monde de la racaille morte-vivante. Elle n’a rien oublié de tout ce que Bones, son ex, lui a appris. Pourtant, lorsqu’elle se retrouve avec des tueurs aux trousses, elle est contrainte de faire de nouveau appel à lui. Les retrouvailles sont tumultueuses, et malgré tous ses efforts pour que leur relation demeure strictement professionnelle, Cat va découvrir que le désir ne meurt jamais… et que le ténébreux vampire compte bien souffler sur les braises encore chaudes.

L’avis de Lina :

C’est avec grand plaisir que je me suis replongée dans les aventures de Cat, toujours aussi passionnante. 

Jeaniene Frost a su encore me tenir en haleine et Bones a réussi à me faire perdre haleine (mdr!!)

On retrouve une Cat , un peu plus mature et adulte, qui gère sa propre équipe de « gars » pour aller mater du vampire. J’ai aimé (enfin) que celle- ci tienne tête à sa mère, et qu’elle réalise (enfin) qu’elle aime Bones ^^

Les nouveaux personnages de l’équipe de Cat sont sympas, j’ai beaucoup aimé le chaud lapin espagnol de l’équipe qui m’a bien fait rire.

Et puis, surtout on commence à en apprendre un peu plus sur le passé de Bones et sur les traditions vampiriques, on rencontre le vampire qui est à l’origine de Bones et l’un de ses « amis » de l’époque.

Encore un tome qui gère action, amour sexy et qui implante les fondements de l’histoire vampirique…..On en réclame encore…..d’ailleurs, le tome 3 est dans ma Pal et me brûle les doigts (mdr)!!!!…..je vais enfin rencontrer le fameux Vlad ^^^

Donc a très bientôt pour la suite de Cat et Bones ^^

j ai aimé

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s