Les Maîtres du crépuscule Tome 1 : La marque de Caïn

Les maîtres du Crépuscule T1

lina Skye

Résumé : Dans le monde moderne d’aujourd’hui, humains et nations vampires se côtoient dans une tolérance réciproque. Le monde vampirique est divisé en clans, dirigés par de puissants maîtres vampires. Aliénor de Clerval est une secondaire, c’est un vampire combattant qui appartient au clan français du maître Abel. Pourtant, des « différences » physiques la dissocient de son clan. Fière et indépendante, elle a décidé de mener sa vie librement dans le vieux Montmartre, loin du manoir et de ses membres.

Associée à un humain du nom d’Andrew, elle mène différentes enquêtes pour le monde vampirique et dirige les affaires de son maître Abel. Lors d’une enquête de routine, elle subit une attaque de marginaux : créatures vampires qui n’ont pas achevé leur transformation. Incontrâbles, ils n’obéissent à personne et  sont dangereux aussi bien pour les humains que pour les vampires. Ils sont de nouveau présents et errent dans le vieux Paris alors que leur création avait été proscrite par des lois vampiriques ancestrales. Ce sont ces fameuses « différences » physiques qui se développent peu à peu qui ont pu l’aider à repousser cette attaque bestiale.

Mandatée par son maître, elle va devoir se plier aux règles et au protocole ancestral du concile des maîtres vampires. Aidée par son amie vampire Colleen, elle va entrer dans le monde très fermé des maîtres et faire la connaissance de beaux spécimens masculins. Elle va notamment devoir faire face au tempérament de feu du très charismatique maître roumain : Lucius.

Regard de braise, enquête et traîtrise, Allie va devoir faire face à son passé et découvrir qui se cache derrière la réapparition de ces «marginaux ». Elle va se rendre compte qu’elle n’est peut-être pas à sa place parmi son clan….


 

Prologue et Chapitre 1 complet

Chapitre 2

N’hésitez pas à laisser un petit commentaire…j’aime ou j’aime pas, les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas, mais un petit commentaire qu’il soit positif ou même négatif (mais constructif) booste et nous fait progresser. ^^

Merci pour vos retours et bon voyage parmi la société clanique des maîtres du Crépuscule.

Lina S.

la caste

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s